• hier
Le Rassemblement national (RN) tente de mobiliser un maximum de militants et de manifestants pour son "meeting de soutien à Marine Le Pen" ce dimanche 6 avril à Paris, après sa condamnation à 4 ans de prison dont 2 ferme pour détournement de fonds publics, à 100.000 euros d'amende et à 5 ans d'inéligibilité dans l'affaire des assistants parlementaires européens du Front national. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Ce n'est pas une manifestation contre des juges, ce n'est pas une manifestation contre quelque chose, j'allais dire, c'est une manifestation pour la démocratie, pour Marine Le Pen, pour la souveraineté populaire qui structure notre démocratie.
00:15Voilà comment il faut, je crois, entendre les choses. Je le rappelle, un dossier qui nous semble unique, une exécution provisoire qui, en fait, est l'exécution politique de la principale leader politique française.
00:29On a pu découvrir, d'ailleurs, à cette occasion, que Marine Le Pen était probablement la française la plus connue au monde et que l'idée même de la priver d'une candidature aux élections présidentielles
00:39ait créé un émoi international. Nous souscrivons à cet émoi et nous souhaitons, à travers notre présence solidaire qui représente, là encore, nous représentons chacun des circonscriptions
00:54qui sont souvent des circonscriptions extrêmement populaires. Nous souhaitons manifester notre soutien à Marine Le Pen et à l'état de droit dans notre pays et non pas à quoi que ce soit d'autre.

Recommandations