Les grands-parents maternels du petit Émile, ainsi qu'une tante et un oncle de l'enfant, ont été placés en garde à vue ce mardi 25 mars pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre".
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Absolument, Christophe, et c'est une information BFM TV, les grands-parents d'Emile sont donc toujours ici, dans les locaux de la section de recherche de Marseille.
00:10Philippe Védovigny, 59 ans, son épouse Anne Védovigny, la grand-mère du petit Emile.
00:16Leur garde à vue a été prolongée de 24 heures, mais également celle de l'oncle d'un oncle du petit garçon et celle d'une tante du petit Emile.
00:25Tout a commencé hier matin avec l'interpellation de la famille du petit Emile, de certains membres de cette famille, dans leur domicile de la Bouilladis, à une vingtaine de kilomètres de Marseille.
00:35Des placements en garde à vue qui s'inscrivent dans une phase de vérification et de confrontation des éléments et informations réalisés ces derniers mois.
00:43Voilà ce que nous annonçait le procureur Jean-Luc Blachon hier matin dans un communiqué de presse.
00:48Hier, concernant le grand-père, il a été auditionné à trois reprises.
00:52Une dernière audition qui s'est terminée peu avant minuit.
00:55Son avocate, maître Isabelle Colombani, nous confiait hier soir qu'elle espérait que quelque chose ressorte, que quelque chose aboutisse de ces gardes à vue.
01:05Nouvelle audition du grand-père dans moins d'une heure, ici, à partir de 9h.
01:10On va rappeler que ces gardes à vue peuvent se poursuivre au maximum jusqu'à demain matin.