• avant-hier
Le député (RN) Philippe Ballard était l’invité de 100% Politique ce mardi 1er avril sur CNEWS. «Ils ont peur parce que notre camp commence à gagner la bataille des idées» a-t-il dénoncé , en évoquant ceux qui se sont réjouis de la condamnation de Marine Le Pen à cinq ans d’inéligibilité.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ceux qui se sont réjouis hier, comme Marine Tondelier, comme certains à la France Insoumise, on a cité M. Delogu, qu'est-ce que ça vous inspire ?
00:07Moi, j'étais sur un plateau télé, mais c'était pas ici, face à Mme Tondelier. Ils sont dans une sorte de règlement de compte.
00:15Mais je pense qu'en fait, ils ont peur. Ils ont peur parce que je pense que la bataille des idées, notre camp, je fais très large, nous l'avons gagnée.
00:25On est en passe de gagner la victoire, la bataille politique, et donc d'avoir la victoire.
00:30Et je pense que ces gens-là commencent à être en panique. Et ils sont hargneux. Ils se comportent un petit peu comme des vautours autour d'une proie qu'ils n'auront de toute façon pas.
00:39Voilà. C'est ça, le résultat. Et quand ils s'en prennent... Par exemple, Mme Tondelier, hier, qui s'en prenait, qui citait « Oui, il faut que les journalistes,
00:47il faut que les magistrats combattent le Rassemblement national. Vous vous attaquez aux magistrats ? » Non.

Recommandations