Deux semaines après l'ouverture du procès du braquage de Kim Kardashian en octobre 2016, la milliardaire américaine doit témoigner au tribunal de Paris ce mardi 13 mai dans l'après-midi. Le "cerveau" présumé du braquage a exprimé des excuses à destination de la styliste de l'influenceuse, qui a témoigné ce mardi matin.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Alors d'abord Kim Kardashian s'est dirigée vers la barre, elle était d'abord assise sur les premiers rangs avec sa mère et elle a décliné son identité et elle a commencé à raconter les faits.
00:09Et c'est à ce moment-là que sa voix, là où elle était assez sereine et assez calme côté coulisses, a commencé à se briser dans un sanglot parce qu'elle raconte précisément le moment où elle est dans sa chambre d'hôtel.
00:19Et elle raconte qu'elle était venue à Paris pour la Fashion Week, du coup qu'elle est vraiment très émue en parlant de cette nuit-là et qu'à 3h du matin, alors qu'elle était au lit, elle entend des bruits.
00:27Elle entend qu'on fait irruption dans sa chambre et elle voit plusieurs uniformes, plusieurs hommes en uniforme de police.
00:33Et ils avaient un homme menotté qu'elle dit avoir reconnu comme le réceptionniste.
00:37Elle dit qu'il y avait une grande confusion, qu'elle n'a pas compris de quoi il s'agissait et je rejoins ce qu'on disait tout à l'heure.
00:42Elle explique que le réceptionniste lui dit je ne sais pas ce qui se passe quand elle lui posait la question et l'un des hommes hurle ring, ring, je cherche la bague.
00:50Et elle, dit-elle, elle était sous le choc parce que des attaques terroristes venaient de se passer dans le monde.
00:54Elle ne comprenait pas ce qui se passait, il y avait un état de grande confusion et elle explique qu'elle ne savait pas s'il s'agissait d'un attentat ou pas.
01:02Ensuite, ils ont trouvé la bague au chevet de son lit, dit-il, et ils ont regardé autour de moi.
01:06On en est là.
01:07Donc elle décrit, minute par minute, comment s'est passé ce braquage, ce ligotage.
01:12Elle va prendre le temps et elle est traduite en direct simultanément.
01:15Merci.
01:16Merci.