Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
"Je suis soulagé car c'était le pire moment de toute ma vie. J'y ai pensé sans arrêt et tous les soirs j'ai pleuré"... C'est avec ses mors, hie soir que Adil Rami a révélé avoir été un traitre dans l'émission du même nom d'M6 et avoir ainsi remporté la 4e saison de ce jeu. Autour de la tablé, c'est la sidération totale !

Le champion du monde est tout de même heureux d'avoir fait gagner 44.000 euros à l'association Léo, qui aide au financement de la recherche et de la lutte contre les cancers pédiatriques et la leucémie.

Et pourtant c'est avec des larmes que s'est terminé, le programme au point qu'Adil Rami a même du quitter l'émission de longues minutes après avoir remporté le programme et révélé son rôle de traitre. Après Clémence Castel et David Douillet en saison 1, Juju Fitcats en saison 2 et Laurent Ruquier et Hugo Manos en saison 3, Adil Rami a en effet remporter hier soir sur M6 la finale du jeu.

En remportant l'émission, le consultant de football pour TF1 avait la possibilité de tout reverser à son association Léo, mais il pouvait également faire le choix de partager les gains avec Sophie Tapie. Il a expliqué :

"Je lui en ai parlé avant la finale et puis par téléphone après le tournage. Elle a fait un travail exceptionnel. Nous étions une vraie team. Sophie m'a poussé jusqu'au bout. Elle s'est sacrifiée pour que les traîtres gagnent. Si on ne m'a jamais soupçonné, c'est grâce à elle. On avait confiance l'un en l'autre. Je me devais donc de partager ma victoire et les gains".

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Je suis un traître.
00:12Je suis soulagé parce que...
00:14Ah non, parle pas !
00:15C'est pas possible, pas Adil, c'est pas possible.
00:20Aïe, aïe.
00:22Parce que, quand j'apprends qu'Adil est traître, je me sens forcément hyper trahi.
00:27Je suis très déchue pour mon association, forcément.
00:33Ce jeu, il est dur, il prend aux tripes.
00:36On a beau dire qu'il faut faire la distinction entre le jeu et l'affectif,
00:41ça fait quand même un peu mal au cœur et c'est un peu dur à accepter,
00:45en tout cas pendant cette table ronde,
00:48accepter le fait qu'on se soit fait autant avoir pendant aussi longtemps.
00:52On repense à tous les moments de quand on était avec la personne qui vient de nous annoncer
00:55qu'elle était traître, qu'elle nous a trahis.
00:57Et ça fait beaucoup à encaisser là.
00:59Merci.
01:00Merci.
01:01Merci.

Recommandations