Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 5 jours
Après le match nul et vierge à l'aller, l'Athletic Bilbao espère bien faire la différence à domicile jeudi soir face aux Rangers, en quart de finale retour de Ligue Europa. Surtout que la finale de cette édition 2025 aura lieu à San Mamés. Mais pour Ernesto Valverde, cela ne rajoute pas de pression comme il l'a expliqué en conférence de presse avant de parler de son adversaire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est exactement pareil, si vraiment la finale nous savons quand c'est, parce qu'on a posé la fin du temps, la question est que la finale la joueront deux équipes, nous devons jouer demain un match que c'est le clave pour pouvoir jouer la semifinal,
00:19c'est ce qui a passé deux fois dans la histoire de l'Atlétique, on va voir si peut avoir une troisième. Nous jouons avec un équipe qui ne joue une finale de l'Europa League depuis trois ou quatre ans contre l'Eintra, si mal ne me rappelle, et ils ont perdu une penaltie.
00:37Donc nous avons de respecter les équipes parce qu'ils sont un grand équipe, parce qu'ils ont démontré dans la compétition, aussi dans le match de l'Ida et parce qu'ils ont une histoire à défiler.

Recommandations