Bousculé par Bilbao au Bernabéu, le Real Madrid s’en remet à une frappe exceptionnelle de Fede Valverde pour s’imposer. Un but décisif qui maintient les Merengue dans la course au titre.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Brahim, Valverde, le ballon encore avec Brahim, l'étincelle, l'étincelle, les feintes du Marocain, il a laissé le ballon, il va l'attraper et BAM !
00:10Oualalalalalala !
00:12Le bon basson, le golaçon, le sauvetage de Valverde, cette frappasse venue de son pied, cette ténacité amorphe et éteint.
00:23Le Real Madrid se remet à la surpuissance de Valverde, Bamos dit Mbappé, Bamos, le Real Madrid se maintient dans cette Liga, dans le temps additionnel une nouvelle fois.
00:36Quel but ! Un monstre !
00:41Évidemment qu'on se pose la question, pour quelle raison ?
00:46C'est vrai qu'il peut couvrir ce côté droit, comme en arrière, mais lorsqu'il joue au milieu, c'est un joueur utile, important, mais avec un atout, avec cette possibilité, parce que ça c'est un golaçon !
01:02Incroyable !
01:03Il apprend de l'extérieur, magnifique, parce que de cette manière, regardez, l'effet rentrant, le fait de l'apprendre de l'extérieur du pied, c'est un effet rentrant, il y a la puissance, il y a l'autor, en plus de rien, ça passe très très loin au départ, de la part d'Hunaï Simon, c'est un impossible pour rendre possible, et encore une fois, on peut dire toujours, la tactique et la stratégie,
01:30c'est lui qui sauve cette équipe avec une frappace et un golaçon pour mettre, évidemment, dans une galerie d'art.