• avant-hier
Suite à la condamnation à cinq ans d'inéligibilité pour Marine Le Pen, la députée RN du Pas-de-Calais Caroline Parmentier partage son indignation au sujet d'un communiqué du Syndicat de la magistrature.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je voudrais, si vous le permettez, relire cet extrait du communiqué du syndicat de la ministrature, parce que j'ai beaucoup entendu sur les chaînes récemment, surtout sur une chaîne concurrente,
00:12que finalement le syndicat de la ministrature n'était pas particulièrement politisé et que depuis le mur des cons il y a 10 ans, il n'avait rien fait de mal.
00:20Le 9 juin dernier, c'est-à-dire juste après les élections européennes, juste après la dissolution et juste avant les législatives, voici ce qu'écrivait le syndicat de la ministrature.
00:32Le syndicat de la ministrature appelle l'ensemble des magistrats ainsi que toutes celles et ceux qui participent à l'activité judiciaire à se mobiliser contre l'accession au pouvoir de l'extrême droite.
00:44Je laisse ceci à votre appréciation. Si ça ce n'est pas de la politique, dans le cadre de l'activité judiciaire, on imagine un syndicat de police pour un syndicat de droite qui dirait la même chose.
00:54Je suis d'accord avec vous.

Recommandations