• avant-hier
Le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, était l’invité de La Grande Interview ce mardi 1er avril sur CNEWS. Il s’est exprimé au sujet des combats du Rassemblement National : «Nous ne sommes pas des fachos, nous ne sommes pas des racistes et nous ne sommes pas des gens d'extrême droite» 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Je ne sais pas qui me reproche une tiédeur, en tout cas, ce que je regarde, c'est qu'on n'a jamais été donné aussi haut dans les sondages.
00:05Donc c'est peut-être que la stratégie qu'on a choisie avec Marine, qu'elle a initiée lorsqu'elle a pris la tête de notre famille politique en 2011, fonctionne et produit des résultats.
00:17Moi, j'entends ces remises en question sur la normalisation. Bon, la normalisation, c'est apparaître tel que nous sommes.
00:23Donc nous ne sommes pas des fachos, nous ne sommes pas des racistes, nous ne sommes pas des gens d'extrême droite.
00:28Nous sommes des gens raisonnables, nous sommes des patriotes, nous aimons notre pays et nous voulons nous battre, non seulement pour le destin de la France, mais pour le quotidien des Français.
00:36Et je vais vous dire le drame dans tout cela, c'est qu'encore une fois, lors de ces élections législatives, on a considéré que nos électeurs étaient des électeurs de seconde zone
00:44et que nos électeurs n'avaient pas le droit de voir leurs idées portées au pouvoir.
00:47Résultat, pendant un minimum un an, le pays est bloqué et les urgences quotidiennes des Français ne sont pas traitées.
00:53Je ne suis pas un soutien de ce gouvernement, je ne fais pas non plus de lien entre la décision de justice et le gouvernement de François Bayrou.

Recommandations