• avant-hier
Grâce à son large succès à Saint-Étienne (6-1) ce samedi, le PSG a enchaîné un 38e match sans défaite à l'extérieur en Ligue 1.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Le Paris Saint-Germain qui est invincible après 27 journées et le Paris Saint-Germain qui pourra être champion de France le week-end prochain en cas de résultat nul face au SCO d'Angers, le SCO d'Angers qui ira au Parc des Princes, donc ça sent bon pour les Parisiens.
00:14Timothée, sur le côté invincible, on en a un petit peu parlé tout à l'heure, est-ce que vous, vous les voyez capables de faire à J34 ?
00:23Je les vois capables absolument. Vous y croyez ? J'y crois, j'y crois, je suis convaincu que c'est un objectif qui se sont fixés.
00:30On avait déjà eu ce débat avant le match contre Lille en se posant la question de savoir si Lille était un peu le dernier palier, la dernière étape.
00:38Pour moi, le vrai match à risque sera celui qui suivra le titre, c'est-à-dire avec la potentielle décompression de se dire voilà, on est sacré, c'est fait, on a la Ligue des Champions en ligne de mire.
00:52Mais ça va au-delà d'eux leur ambition, au-delà d'être champions. Les titres, c'est pas ça qui...
00:57Oui, oui, non, mais simplement, les objectifs, entre guillemets, les objectifs les uns après les autres, tu peux avoir une semi-décompression si Strasbourg passe par là, mais très sincèrement, j'y crois pas et oui, j'y crois.
01:08C'est plus s'ils se faisaient éliminer par exemple de Champions League, là, ils pourraient avoir le match d'après, ils pourraient vraiment mettre un coup de bambou derrière la nuque, direct pour conclure.
01:19Non, mais oui, en championnat, mais s'ils perdent la Ligue des Champions, ils seront éliminés. Bon, oui, ça restera remarquable, mais les Français seront déçus, les supporters seront déçus et on posera la question quand est-ce qu'ils vont la gagner.
01:34Je suis désolé, malgré de rester invaincu en ligne.
01:36Le Paris Saint-Germain devait être une terrible raison d'être malheureux pour les supporters, ça qui est terrible parce qu'en fait, il n'y a qu'un gagnant par saison en Ligue des Champions et si tu ne la gagnes pas, t'es déçu même si tu es invincible.
01:44Je ne pense pas que les supporters parisiens, pour le coup, seraient déçus parce que c'est une équipe qui a donné beaucoup d'émotion, je trouve, aux supporters en race.

Recommandations