• il y a 9 heures
Le narcotrafiquant Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion sanglante en mai 2024 et arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de cavale, a été mis en examen, ce mardi 25 février, pour meurtres, tentative de meurtres, évasion, vol et recel de vol, le tout en bande organisée, ainsi que pour association de malfaiteurs, a détaillé le parquet, précisant qu'il avait gardé le silence devant le juge d'instruction. Il est désormais présenté à un juge des libertés et de la détention qui doit statuer sur son placement en détention provisoire.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Absolument, et nous sommes en mesure de vous annoncer ce soir sur BFM TV que Mohamed Amra vient d'être mis en examen par les trois juges d'instruction de la Junalco.
00:10On va rappeler qu'il était poursuivi pour différentes infractions. Il est soupçonné notamment de meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée,
00:18évasion en bande organisée, vol en bande organisée, recel de vol en bande organisée et association de malfaiteurs.
00:25L'ennemi public numéro un qui vient donc de sortir du bureau des juges d'instruction.
00:29Il va être présenté dans les toutes prochaines minutes au juge des libertés et de la détention, qui va devoir donc statuer sur son placement en détention provisoire.
00:37Mais nul doute que ce soir, Mohamed Amra dormira en prison.
00:41On va rappeler qu'il est arrivé ici au tribunal judiciaire peu après 20 heures, après avoir quitté le territoire roumain en milieu d'après-midi.
00:49Mais cette information BFMTV, Mohamed Amra qui vient donc d'être mis en examen par les juges d'instruction de la Junalco.

Recommandations