Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Nantes a tenu tête à un PSG au petit trot mais qui poursuit sa série d'invincibilité.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous avons la chance d'avoir un acteur de ce match, bonsoir Nathan Zezé, le Nantais, merci beaucoup d'être avec nous pour débriefer ce match.
00:08On rappelle que Nantes a fait des misères aux Parisiens à l'aller comme au retour parce qu'à chaque fois il y a eu match nul, un but partout.
00:15Un mot sur cette rencontre ce soir, j'imagine que vous êtes plutôt très satisfait d'obtenir ce point du match nul qui est aussi ô combien important en vue du maintien ?
00:23Oui, on est très content de ce point du match nul, on a réussi à être solidaires du début à la fin du match, on a pris ce but qui nous a fait un peu de mal mais on a su ne pas baisser la tête, on a su aller de l'avant, on a essayé de se libérer un peu, de jouer un peu plus et au final ça a payé nos efforts ont payé donc on est très content.
00:40En seconde période, on rappelle, vous êtes revenu au score avec cette très belle frappe de Douglas Augusto, Grégory Schneider.
00:46Oui, bonsoir, quand vous affrontez ce Paris Saint-Germain-là, qu'est-ce qu'il faut mettre en place ? Sur quelle base vous êtes parti pour préparer tactiquement ce match ?
00:57On connaît la forme du Paris Saint-Germain en ce moment, on sait que c'est une des meilleures équipes d'Europe aujourd'hui donc on s'est préparé à souffrir, on s'est dit que ça n'allait pas être facile, on allait souffrir, c'est ce qu'on a fait, c'est ce qu'on a su bien faire.
01:11On a pris ce but, on a su revenir, donc ce point du match nul nous fait du bien malgré le fait qu'on n'avait pas eu beaucoup de ballon, on a su être efficace donc c'est une très bonne chose.
01:22Eric Blanc est avec nous également, il a une question pour vous.
01:24Oui, bonsoir, est-ce que tu as senti un rouleau compresseur ou une équipe qui était peut-être un peu sur la jante fatiguée ?
01:31Pas pour dire que le match nul vous ne méritait pas mais quelle impression ils t'ont fait ?
01:36C'était assez compliqué franchement parce qu'on recule, on recule, on défend, on récupère la balle, on la perd au bout de quelques secondes donc c'était vraiment compliqué, on se prenait des vagues
01:49et après je pense qu'ils n'avaient pas forcément la tête à ce match-là, j'en sais rien, je ne pourrais pas vous dire mais en tout cas c'était très compliqué, là on est tous très fatigués donc on va bien se reposer et préparer le prochain match contre Toulouse.
02:03Cény ?
02:32Pour pouvoir prendre des points car on est capable, on l'a vu contre Lille, contre Lens, on est capable de prendre des points contre des grosses équipes
02:38donc on va essayer, on va se remettre au travail et on va essayer de gagner dès dimanche comme j'ai dit avant.
02:44Merci beaucoup Nathan Zezé d'avoir été notre invité.

Recommandations