Adrien Rabiot a justifié ce vendredi son coup de gueule après la défaite face à Reims le 29 mars dernier. Le milieu de terrain de l’OM confirme ses ambitions et tient à mobiliser ses coéquipiers à la veille du déplacement à Monaco.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Vous savez, sur mes propos, il n'y a aucun problème avec qui que ce soit, avec les joueurs, ils savent très bien quelle est mon envie et je le redis, bien sûr, moi je suis venu ici avec des objectifs bien clairs et ceux qui sont là, il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent avoir les mêmes objectifs que tout le monde, que le club, que les dirigeants, que le coach, que les joueurs.
00:22Et on est là aussi pour, avec notre expérience les plus anciens, avec notre vécu, pour leur faire prendre conscience aussi de ces choses-là, que c'est une réalité, c'est important pour le club, mais peut-être qu'ils n'ont pas compris que le fait d'aller en Champions League, ça pouvait être aussi important pour eux, pour leur avenir, parce que la plupart, ils sont très jeunes.
00:47Et ça change beaucoup de choses. Et peut-être du fait de leur jeunesse, il y en a certains aussi qui ne voient pas forcément tout ce que ça représente.
00:56Et donc, parfois, il faut donner un petit coup pour faire repartir, prendre conscience. Après, en privé, vous savez, on discute beaucoup, il n'y a aucun problème, mais ça fait aussi partie de notre rôle.
01:09Et puis, je pense que les autres l'ont bien compris. Petit à petit, je sais que ce n'est pas simple. Il peut y avoir des hauts, des bas, mais il faut qu'on pousse tous dans le même sens.
01:24Et sur cette fin de saison, il ne faut pas qu'il y en ait qui soient 20 ou 30 % en dessous, parce que ça ne va pas le faire.
01:29Donc, il faut que tout le monde soit mobilisé, qu'on aille tous dans le même sens et qu'on vise le même objectif.