La robe, elle l'a quittée depuis longtemps et d'ailleurs, par provocation, elle en avait fait le titre d'un de ses premiers spectacles. Passée du métier d'avocate à celui d'humoriste depuis plus de 15 ans maintenant, celle qui avait plaidé, joue désormais avec les mots sur scène pour défendre la cause des femmes, critiquer les fausses pudeurs, et les vrais travers et lâchetés de l'époque. Une humoriste drôle même quand elle évoque ses douleurs, la perte de son père et le business de la mort, le vieillissement, ou le viol dont elle a été victime. Le rire comme force, cette semaine Caroline Vigneaux est l'invité de Rebecca Fitoussi dans l'émission \" un monde, un regard \".
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00J'aime beaucoup l'humour, le rire, et je pense qu'on peut faire beaucoup changer les mentalités grâce à ça.
00:08Je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils doivent penser ou ce qu'ils doivent faire, jamais je ne me permettrai.
00:12Moi je leur amène les choses, à réfléchir, par l'humour, et après ils en font ce qu'ils voudront.
00:16Elle était avocate, elle a tout plaqué pour vivre son rêve aujourd'hui, elle est humoriste, elle met en scène et produit ses propres spectacles.
00:24Après l'Olympia, les Zéniths de France, elle se livre à cœur ouvert dans un One Woman Show au Grand Rex, les 20, 21 et 22 mars prochains.
00:32Ça s'appelle In Vigno Veritas. Caroline Vigno est notre invitée dans Un Monde, Un Regard, les entretiens de Public Sénat.
00:39Un Monde, Un Regard, c'est sur Public Sénat.