Le député RN, Julien Odoul confie sa fierté de travailler avec Marine Le Pen : «C'est une combattante qui a été tué 100 fois politiquement», dans l'émission Morandini Live sur CNEWS.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Déjà, j'aimerais vous dire, après avoir écouté Marine Le Pen, que cette femme est incroyable, c'est un roc, c'est une combattante qui a été tuée 100 fois politiquement, qui s'est toujours relevée.
00:11Et je vous le dis, moi, avec beaucoup d'émotion, je suis fier d'être un député du RN et un militant. Je sais que je suis venu pour elle au RN et je ne regrette en aucun cas ce choix.
00:23Alors oui, la mobilisation, nous allons évidemment la susciter dans le pays, parmi nos électeurs, nos sympathisants, mais pas seulement. Elle est nécessaire pour préserver notre démocratie.
00:34Parce que ce scandale, qui est un scandale démocratique, quelles que soient les opinions, il serait dénoncé avec force et véhémence dans n'importe quel autre pays du monde.
00:44Imaginez si demain, l'opposant principal de Viktor Orban en Hongrie se voyait empêché de concourir aux élections par la justice hongroise, mais tous les bien-pensants de la terre montraient au créneau.
00:55Idem en Italie, si Madame Mélanie voyait son principal opposant être empêché par la justice italienne, vous auriez tous les gauchistes de France qui seraient montés au créneau.