• avant-hier
À la suite des incidents et des nuisances causées à Cap-d'Ail par les supporters de l'OGC Nice ce samedi en marge du match face à l'A.S. Monaco, le maire de la commune Xavier Beck annonce à Monaco-Matin qu'il va solliciter la Préfecture des Alpes-Maritimes pour demander l'interdiction de futurs déplacements.

Avant de rejoindre le stade Louis-II aux alentours de 19h, des centaines de supporters Rouge et Noir se sont réunis tout l'après-midi au niveau de la plage Marquet à Cap-d'Ail et notamment de l'amphithéâtre. C'est justement ce rassemblement que pointe du doigt le maire de Cap-d'Ail. Dénonçant notamment l'usage de fumigènes qui ont semé la panique au sein du quartier.

Après avoir passé une partie de l'après-midi dans ce secteur de la commune, les supporters de l'OGC Nice ont pris la direction du Louis-II, laissant derrière eux un sol jonché de résidus d'engins pyrotechniques, de déchets et de débris de verre.

C'en est trop pour le maire Xavier Beck qui a annoncé vouloir demander au préfet des Alpes-Maritimes l'interdiction des futurs déplacements des supporters niçois.

#sport #foot #ogcnice #asmonaco #supporters #ultra #capdail #cotedazur #nicematin #monacomatin

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour d'autres vidéos !

Recommandations