• avant-hier
Des soldats du 21e régiment d'infanterie de marine (21e RIMa), unité d'infanterie légère blindée basée à Fréjus-Saint-Raphaël, équipée du véhicule de combat Griffon, participent à ARGOS SPRING 25, exercice de grande ampleur mobilisant plus de 600 soldats et une centaine de véhicules.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est moi, il va y avoir une madame qui va me garer, tu sais tout ce que tu veux s'il te plait ? Derrière le mastodonte.
00:19Vous l'avez vu juste derrière, les troupes arrivent et ensuite du coup le drone, moi je parlais uniquement de ma partie, le drone part sur du renseignement et pendant la progression de l'AMI et ça nous permet de tout simplement renseigner l'AMI et puis après les chefs prennent leur disposition pour venir sur l'objectif.
00:46Vous entendez les marsouins derrière moi, en fait l'objectif est triple, l'entraînement, entraînement qui doit être permanent et adapté aux engagements auxquels on pourrait être confrontés, à la fois engagements majeurs mais également les engagements auxquels pourraient être confrontés nos marsouins dans le cadre de leur déploiement en opération.
01:07Et dernier point, c'est un objectif qui n'est pas à négliger non plus, nous sommes également dans l'objectif de renforcer, nouer, consolider les liens avec nos villes de garnison, en l'occurrence Fréjus et Saint-Raphaël.

Recommandations