• il y a 3 jours
Insultes, menaces, exploitation… La streameuse Amouranth révèle dans un live sur Twitch les violences qu’elle subit de la part de son mari.
Transcription
00:00Insultes, menaces, exploitations, la streameuse Amourante révèle dans un live les violences qu'elle subit de la part de son mari.
00:06Amourante, de son vrai nom, Katelyn Michelle Siragusa, est une streameuse américaine sur Twitch et OnlyFan, notamment connue pour ses lives hottub.
00:13Ce week-end, elle a révélé à ses 5,9 millions d'abonnés sur Twitch, en direct, qu'elle était en couple depuis 7 ans et victime d'abus de la part de son mari.
00:21En larmes, elle explique qu'il avait un total contrôle sur sa vie, ses streams et ses comptes bancaires.
00:25Ce dernier l'aurait contraint à se lancer dans les streams sexy et à prétendre être célibataire pour recevoir plus d'argent.
00:37Elle montre ensuite des SMS où son mari la menace, l'insulte et dépense l'argent sur leur compte pour lui mettre la pression.
00:43Dans ce live, dont la rediffusion a été supprimée, on la voit également rester longuement au téléphone avec lui, pleurant après qu'il a menacé de tuer ses chiens.
00:50Après plusieurs heures de stream, on entend une voix féminine lui demander si elle va bien, si elle a pris ses médicaments, ce qui l'étonne.
01:00Le live se coupera abruptement après cela. Depuis, Amourante ne sait pas exprimer.
01:06La personne en charge de ses contenus a révélé que lors de la TwitchCon à Los Angeles la semaine dernière,
01:11ils avaient été contraints d'appeler la police pour accéder à la chambre d'hôtel que son mari refusait d'ouvrir.
01:15Sur les réseaux sociaux et avec le hashtag Free Amourante, de nombreuses personnes s'inquiètent de son état de santé et demandent à la police et à toutes les plateformes d'enquêter sur la situation.

Recommandations