• il y a 9 heures
"Je me marie au mois d’avril, je voulais être parfaite et combler les ridules qui me gênaient au niveau du front. Des copines au boulot m’ont parlé d’une dame qui fait ça chez elle. Je l’ai trouvé sur Insta, j’ai regardé son profil, les photos avant-après qu’elle publiait et j’ai commencé à discuter avec elle. Tout m’a convaincu. Elle m’a proposé un rendez-vous très rapide. Les tarifs me convenaient aussi: 400 euros pour les deux injections, moitié moins que chez un médecin."

Après quelques jours, Laura se rend au domicile de l’injecteuse. "Elle m’a décrit le protocole et présenté les produits. Et tout de suite elle m’a injectée. Dès qu’elle me piquait, je saignais énormément et j’ai commencé à gonfler et avoir de toutes petites nécroses à l’endroit de la piqûre. Elle ne s’est jamais inquiétée… Une heure plus tard chez moi, mon front était bleu…"

Les jours qui vont suivre, rien ne s’arrange. Au bout du 4e, du pus sort du front de Laura. La douleur est très vive. "J’étais horrifiée, je suis partie aux urgences et ils m’ont dit que mon front se nécrosait…"

Notre enquête sur les injections illégales sur la Côte d'Azur est à retrouver sur les sites du groupe Nice-Matin.

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la liker

Catégorie

🗞
News

Recommandations