Sur un corner madrilène, joué en deux temps sur le côté droit, Antoine Griezmann trouve le prolongement de la tête de Lenglet dans la surface. Oublié au second poteau par Dani Olmo, Julian Alvarez se jette pour tromper Szczesny du pied droit au ras du poteau.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00C'est déplacé, le corner déjà joué, Griezmann à nouveau, et encore sur la tête, le deuxième poteau, il est tout seul, oublié, le coup de froid dans ce stade olympique, le silence alors que l'Atletico par Julien Alvarez prend déjà l'avantage, le Barça est déjà mené dans cette première minute à la manoeuvre, Anton Griezmann.
00:19Même pas une minute de jeu, alors on a eu un petit doute sur la position du joueur de l'Atletico de Madrid, ça va être vérifié de toute façon, on va avoir le ralenti prochainement, mais ce but là est accordé.
00:35Quel entame de match, quoi qu'il arrive, même si effectivement il y avait le recours du Var et ce but à vérifier, Anton Griezmann qui avait déjà tiré ce corner, ensuite non, il n'y a pas de jeu du tout.
00:46Il n'y a pas de position de hors-jeu, mais c'est après, pour moi il y a hors-jeu.
00:49Eh non, pas Julien Alvarez, il ne me semble pas.
00:51Alvarez surgit au deuxième poteau, bien vu Candice, Alvarez lui n'est pas en position de hors-jeu et c'est lui qui réalise cet extérieur du pied droit de manière acrobatique.