Après la victoire à Ipswich (1-4), Ange Postecoglou a réglé ses comptes avec certains journalistes qui avaient parlé d'une pression concernant une possible relégation pour Tottenham en fin de saison. Pour le coach des Spurs, il n'a jamais été question de regarder vers le bas au classement de Premier League.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Cela vous montre comment c'était ridicule de commencer avec 11 ou 12 matchs à jouer et vous dites qu'on est en sécurité avec 12 matchs à jouer, c'est l'hystérie, et c'est ce qui m'a poussé à mettre de la pression sur moi et le club.
00:16Je comprends, quand tu es dans cette position, tu dois accepter ça. Pour moi, c'était toujours la question de...
00:22Nous avions toujours ce genre de match de cup de ville comme un marqueur pour nous, nous devions aller au mieux possible dans ce domaine.
00:29Nous n'avons pas obtenu les résultats que nous voulions à ce moment-là, mais pas à cause du manque de volonté ou d'effort des joueurs.
00:39C'était toujours ma priorité, de les protéger et de les soutenir, parce qu'ils m'ont donné tout pendant cette période.
00:44Maintenant, ils m'ont aidé, j'ai eu du repos.
00:46Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas heureux où nous sommes dans la ligue, c'est évidemment inacceptable, mais nous avons l'opportunité de l'adresser maintenant.