• hier
A la veille du déplacement à Lyon au Groupama Stadium dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a déjà envoyé un message à Liverpool, futur adversaire du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens se tiennent déjà prêts à moins de deux semaines de ce choc.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je n'ai pas vu le petit papier parce que je n'étais pas, je prenais un cappuccino avec ma femme et avec Raphael Paul pour être exact, donc je n'étais pas en train de regarder le tirage au sort.
00:14Quoi qu'il en soit je suis ravie, les deux équipes seront des équipes de très haut niveau et cette double confrontation sera extrêmement attrayante, l'une des plus intéressantes qu'on puisse voir.
00:24Par rapport à ce qu'on a vu en termes de jeu et en termes de résultats, Liverpool et Paris Saint-Germain, ce sera forcément intéressant.
00:32Tout cela est très très attirant, très excitant et cette compétition commence à nous donner des choses très intéressantes à voir.
00:40Depuis la phase de ligue dans laquelle nous avons dû jouer contre des équipes de très haut niveau et maintenant nous avons vu qu'il y a des équipes comme City ou Real Madrid, ça pourrait être une finale de Champions League et c'est un match qu'on a vu en barrage donc c'est compliqué.
01:00Il y a des matchs très importants qui peuvent arriver à n'importe quelle phase de la compétition, je ne sais pas si c'est quelque chose de bien ou de mal mais en tout cas c'est très excitant pour les spectateurs.

Recommandations