Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 30/06/2024
Le secrétaire général délégué LR, Geoffroy Didier, revient sur le résultat des élections législatives : «Les Français savent que l’extrême gauche est une voie sans issue».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Parce que les Français sont libres, parce qu'ils savent évidemment que l'extrême gauche est une voie sans issue et parce qu'ils savent aussi que le programme économique du RN est socialiste et qu'ils sont beaucoup plus pour l'assistanat que pour la valorisation du travail, alors que nous nous battons depuis des années pour la valorisation du travail.
00:16Mais je voudrais vous dire aussi ce soir, parce que finalement on parle très peu de lui, Macron c'est fini, Macron c'est fini, il nous a menés dans le mur, c'est lui qui a tenté de tuer la gauche républicaine, la droite républicaine.
00:26Mais le président de la République a été réélu il y a deux ans et il est déjà dans une cohabitation, parce qu'en réalité il n'aura pas le pouvoir.
00:37Mais pourquoi Macron c'est fini ? Parce qu'en réalité 1000 milliards de dettes supplémentaires en 7 ans, parce que 1000 agressions par jour, 1000 agressions par jour en France et parce que 90% des immigrés clandestins ne sont jamais reconduits dans leur pays.
00:49Ça veut dire qu'en fait avec Emmanuel Macron respecter les règles et les lois de la République ou ne pas les respecter ça revient au même.
00:55Comment voulez-vous que l'exaspération ne monte pas dans ce pays ? Donc oui il faut une droite républicaine, une gauche républicaine qui à mon avis sont beaucoup plus censées de l'extrême gauche et que le Rassemblement National.

Recommandations