• il y a 2 ans
dans N’oubliez pas les paroles, Sabrina affrontait la maestro Elodie - qui cumule 120 000 euros de gains en vingt-deux victoires - mais, Nagui l’a déconcentrée. Elle a perdu, alors qu’elle était en passe de l’emporter. « C’est ma faute ? », s’est étonné le présentateur. #nagui

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Lundi 19 décembre, dans N'oubliez pas les paroles, Sabrina affrontait la maestro Elodie, qui cumule 120 000 euros de gains en 22 victoires, mais Nagui l'a déconcentré. Elle a perdu, alors qu'elle était en passe de l'emporter.
00:15 C'est ma faute. C'est étonné le présentateur.
00:19 En période de fête de fin d'année, les candidats de N'oubliez pas les paroles peuvent venir accompagner de leurs enfants, qui rencontrent ainsi le Père Noël.
00:27 Lundi 19 décembre, Sabrina était donc accompagnée de son fils Clément. Il a ainsi pu l'encourager depuis le premier rang pendant la partie. Et Sabrina ne s'est pas mal débrouillée.
00:38 Après la première manche, la concurrente n'avait que 20 points de retard sur la maestro Elodie, qui s'est trompée rapidement sur la même chanson et qui n'a donc pas trop creusé l'écart.
00:49 C'est pas beaucoup 42 mots à trouver, à lancer Clément à sa maman Sabrina avant qu'elle n'interprète Mon Fils, Ma Bataille, de Daniel Balavoine, pour tenter de récupérer le micro d'argent.
01:01 Mais pendant que Sabrina a chanté, Clément dansait et Nagui s'est amusé à imiter, de quoi déconcentrer la candidate.
01:08 Ça m'a perturbé, oui, une candidate accuse Nagui de l'avoir déconcentrée.
01:13 Sabrina a bafouillé et n'a donc pas rattrapé la maestro Elodie.
01:17 Qu'est-ce qu'il y a ? C'est ma faute ? C'est inquiété Nagui.
01:21 Ça m'a perturbé, oui, a reconnu Sabrina. Parce que j'ai dansé avec Clément. Je suis désolé, c'était pour encourager Clément.
01:30 C'est excusé le présentateur de Nopplep et la candidate de déclarer, c'est pas grave, j'aurais dû me concentrer.
01:37 Mais pas de quoi empêcher Nagui de culpabiliser, d'autant plus que Sabrina connaissait les bonnes paroles.
01:43 C'est la vie, c'est comme ça, l'a-t-elle rassurée. Mais les musiciens, eux, l'ont enfoncé.
01:49 Bravo Nagui, bravo, Allant c'est Fabien.

Recommandations